Team Foto S+ Team
Support

Besoin d’aide, des questions?

FAQ

J’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe et je ne reçois pas d’e-mail pour réinitialiser mon mot de passe.

Saisis ton identifiant et tu recevras un e-mail de réinitialisation à l’adresse e-mail que tu as indiquée. Si tu as oublié ton identifiant, écris à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:

  • Adresse e-mail
  • Prénom et nom
Je ne peux pas démarrer ou arrêter une activité.

Il est possible que quelque chose ne soit pas correct dans tes paramètres. Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:

  • Login ID
  • Activity Name/Code
Je ne vois pas de Rewards dans l’application S+ Rewards.

Il est possible qu’un réglage incorrect de ton profil soit survenu lors de la connexion. Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:

  • Login ID
  • Adresse e-mail
  • Prénom et nom
Mes points S+ ne correspondent pas au solde de points S+ Rewards.

Les points S+ collectés vont être transférés sur ton application S+ Rewards. Les points que tu as obtenus lors de formations ou d’événements sont directement crédités sur ton compte S+ Rewards. Si tu échanges tes points contre des Rewards, ceux-ci seront déduits du solde de ton compte. Garde ce qui suit en mémoire:
Points S+ = total des points des activités S+
Points S+ Rewards = points collectés sur S+ et lors des Events Offline moins Rewards

Aucune activité ne s’affiche ou je les vois dans une autre langue.

Il est possible qu’une langue incorrecte ait été sélectionnée lors de la connexion. Tu ne peux t’inscrire qu’en allemand, en français ou en italien. Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:

  • Login ID
  • Adresse e-mail
  • Prénom et nom
Je n’ai pas de code. Comment l’obtenir?

Notre Field Force est régulièrement disponible dans ton Store et te communiquera ton code. Tu peux également le demander à ton Store Manager. Tu peux écrire à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes et nous te communiquerons ton code:

  • Prénom et nom
  • Adresse du Store
Je ne peux pas installer ou ouvrir S+ et S+ Rewards sur mon iPhone.

Vérifie tes paramètres et définis S+ comme une application de confiance:

  • Settings > General > Device Management
  • Clique sur «Trust Cheil Worldwide Inc.».
Je n’ai pas encore reçu mes Rewards.

Nous as-tu déjà envoyé l'adresse de ton Shop? Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:

  • Adresse complète du Shop
  • Prénom et nom
J’ai commencé à travailler dans un autre Store et/ou Channel ou je cesse de travailler dans ce secteur.

Merci pour l’information relative à ton changement.

Envoie un e-mail à plus@samsung.com en indiquant les informations suivantes:

  • Login ID
  • E-mail
  • Prénom et nom
  • Ancien Store & Channel
  • Nouveau Store & Channel

En cas de changement total de secteur, nous te prions de désactiver ton compte en conséquence.

Tu seras toujours le premier à découvrir les nouveaux produits et toutes tes infos pour tes ventes.

Kontakt

Nous sommes toujours là pour toi

Text

Si tu as des questions ou besoin d’aide.

Notre équipe S+

Portrait Hani
Hani
Lead IM Training

The expert at anything was once a beginner

Portrait Yannick
Yannick
IM Master Trainer

Be the change you want to see in the world

Portrait Kim
Kim
Communication Manager

Together we are better – One Team, One Spirit!

Portrait Mario
Mario
Lead HE & HA Training

For the world you are someone -  but to me you are the world

Portrait Lukas
Lukas
HA Master Trainer

A stranger is just a friend you haven't met yet.

S+ Apps

Obtenir maintenant les applications S+

Text

Il te suffit de t'inscrire, de télécharger, et c'est parti.

webcontact-samsungplus@itds.ch